Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Les Dolls et les Blabla's de Tsuki ~
Archives
15 mai 2009

~° [Alice au Pays des Merveilles] °~

Voici de nouvelles photos accompagnée de petites phrases !!!

Miho entre en jeu avec la tenue que j'ai moi même cousue.

Bientôt elle aura un nouveau corps et elle en a grand besoin x]

Corps Obitsu SBH S white skin 27 cm + paire de converse. Commandée.

Sac Tenshi NEKO = RECU !!!

Place aux photos :

Photo_story1

photo_story2

photo_story3

photo_story4

photo_story5

photo_story6

photo_story7

photo_story8

Voilli !!!

Bye bye'

Tsuki

Publicité
Commentaires
L
Oki ,je t'ai ajouté :)<br /> <br /> Bisous
L
Merci beaucoup pour ton commentaire qui m'a fait très plaisir :)<br /> <br /> Tes puces sont toutes mignonnes,j'adore la tenue que tu as faite à ta puce ^^<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ps: Ca te dérange si j'ajoutais ton blog dans mes liens ?
R
J'aime beaucoup la dernière photo :3<br /> <br /> & merci pour ton lien & ton commentaire ! :3<br /> Ha je suis complètement gaga de Jensen, c'est le cas de le dire ! <3 J'ai vraiment hâte qu'il reçoive son obitsu <3
~ Les Dolls et les Blabla's de Tsuki ~
Publicité
~ Les Dolls et les Blabla's de Tsuki ~
Publicité