Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Les Dolls et les Blabla's de Tsuki ~
Archives
9 septembre 2009

Mlle, grimpe aux arbres.

Hello !!

Pour me mettre à jour dans mes séances photo que je n'ai pas publié, je vous poste sans attendre celle-ci n_n

Une séance où j'ai été surprise, car pour une fois avec la miss j'ai très bien réussi à capter son regard. Je vous laisse regarder les photos et j'attends vos avis surtout !

Leiko1

Leiko5

Leiko3

Leiko6

Leiko4

Leiko7

Leiko8

Leiko9

Leiko10

Leiko12

leiko13

Leiko14

Leiko15

Leiko17

Leiko19

Leiko20

Leiko21

Leiko22

Leiko23

J'attends vos avis avec impatience ;)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Trop mignonne ta puce *o* !!<br /> <br /> PS : Viens nous rejoindre sur Pullip-Mansion !<br /> Un forum consacré au Pulips, Dals, Taeyangs & autres dolls =)<br /> Au programme : Concours, Galeries photo, Jeux, Flood,Joie & bonne humeur sont au RDV.<br /> On t'attends sur Pullip Mansion !<br /> <br /> Http://pullip-mansion.forumactif.com/
L
Elle est trop belle *o*<br /> <br /> J'adore les poses très naturelle que tu lui as fait prendre ^^<br /> <br /> Bisous
T
trop belle *o*
K
WHAAAAAAA tu as super progressé en photo! Bravo ^^
~ Les Dolls et les Blabla's de Tsuki ~
Publicité
~ Les Dolls et les Blabla's de Tsuki ~
Publicité