Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Les Dolls et les Blabla's de Tsuki ~
Archives
11 novembre 2009

Le Halloween pullipien de l'année 2009 !

HELLO !!

Je vous poste ma séance avec toute une mise en scène Halloween !!

J'ai fais avec les photos une petite vidéo, (c'est ma première ^^') c'est pour sa que je poste sa avec du retard !

Bon, c'est Miho qui s'y est collé avec un costume fait par moi pour la cape, la jupe et le chapeau !

Bon visionnage !

Je vous poste maintenant les photos détallés !

Halloween2

halloween Halloween3 Halloween4 Halloween5 Halloween6 Halloween7 Halloween9 Halloween10 Halloween13 Halloween14 Halloween15 Halloween16 Halloween17 Halloween19

Halloween20

Halloween22 Halloween23

Halloween24 Halloween25 Halloween26 Halloween27 Halloween29 Halloween33 Halloween32

Voila pour le moment !!

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton adorable com's ^^<br /> <br /> J'adore cette séance ,le décor est trop bien fait avec tout ces petits détails ,je suis fan du squelette ;)<br /> <br /> Bisous
~ Les Dolls et les Blabla's de Tsuki ~
Publicité
~ Les Dolls et les Blabla's de Tsuki ~
Publicité