Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Les Dolls et les Blabla's de Tsuki ~
Archives
1 février 2010

Séance improvisé

804861_1_

Ayéééé !!

J'ai enfin mon Reflex !

J'ai donc fais une mini-séance de Nastazia (Ndlr, Miho) ! Je vous laisse looker ;)

pull_r18_1_

pull_r19_1_

pull_r12_1_

pull_r14_1_

pull_r15_1_

pull_r16_1_

pull_r17_1_

Nastazia ~> C'est vraiment beau quand tout est enseveli ! Aujourd'hui vu que Tsuki n'est pas allée en cours l'après-midi on a commencé à vous préparer une séance ! Je vous raconte mon histoire dans le Grand Froid, le lien entre moi et Sergueï, et comment je suis arrivée ici ! Je vous dis donc à très bientôt !

°~ Bye ! ~°

676650_1_

Publicité
Commentaires
M
Merci pour Azuline (-> Prunella<br /> J'aime bien cette mini-séance et puis en plus faite avec un reflex !<br /> Je voudrais voir d'autres photos ^.^ et j'adore Leiko ♥.<br /> Sinon j'ai hate de voir ta Kirsche une fois custo :3<br /> Et de rien pour le bracelet, si tu veux je t'en fais un autre, donne moi les couleurs (2 ou 3) et pour moi, je préfèrerais à manches longues.<br /> Voila, Bisous !
~ Les Dolls et les Blabla's de Tsuki ~
Publicité
~ Les Dolls et les Blabla's de Tsuki ~
Publicité