Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Les Dolls et les Blabla's de Tsuki ~
Archives
23 mars 2010

Pleins de NEWS ♥

0001t40e

Me revoilà avec plein de nouvelles choses ! Je suis très en retard dans mes séances à poster, mais pour ne pas refaire du copier-coller avec mes topic sur les fofo' je ne les posterais pas toutes.

Alors Sergueï a de nouveaux fringues (de Ken mais sa faut pas lui dire ^^'). Je le trouve vraiment beau comme sa , sa wig lui va vraiment bien.

~ Une petite story hilarante sa vous tente ?! ~

~ FIN ~

♥♥ Des petites NEWS en couture (& Tricot @ Maman)  !

Des petits bonnets en tricot !

Bonnets1

Bonnets2

Bonnets3

Un petit ensemble Pink Lolita ♥ Pour ma puce en custo ! D'ailleurs vous avez son look en avant première, c'est pas cool sa ?!

Ensemble_pink1

♥♥♥ Liste Dolliennes des mes envies .

Finir la custo de Candice (en mai )

Acheter une nouvelle wig pour Leiko, et Nastazia

Acheter des Obitsus et des Mains

Envoyer mon SWAP à Teetangel en espérant que sa lui plaise !

Passer ma commande à Lovely

Avoir ma mention, même si il n'ya que 10 % de réussite dans mon Académie -_---

Réussir à faire une belle bannière pour mon blog

Sinon je suis super contente car mon employeur, me garde en brevet professionnel pour 2 ans ! Gros soulagement car c'est j'avais pas trouvé l'année dernière ! Mon premier salaire arrive à grand pas !

Gros bisous !

369328m1yq912izu

Publicité
Commentaires
M
Coucou :)<br /> <br /> Merci pour Lou, mais moi aussi, je trouve que sa mèche est cache un peu trop son visage sur certaines de ces photos :S<br /> ~~~~~<br /> Ce style va vraiment bien a Suergeï en plus ces chaussures sont accordées a ses mèches ;)<br /> Sinon, moi aussi j'aimerais bien voir Candice fullcusto et puis Leiko et Nastazia avec leurs wigs =D<br /> Et que des bonnes nouvelles pour ton travail, bon courage :3 !
~ Les Dolls et les Blabla's de Tsuki ~
Publicité
~ Les Dolls et les Blabla's de Tsuki ~
Publicité