Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Les Dolls et les Blabla's de Tsuki ~
Archives
9 janvier 2009

Fiche de présentation

CIMG2289

Miho

5/01/09

Metz (57)

Modèle = souseiseki Rozen Maiden

Signes particuliers = même jour de naissance de Miku - Kun x] (la je dit merci a Kaoju xD )

Caractère = fine, adroite, perspicace, persuasive, elle sais saisir les oportunités et à le sens des affaires, impatiente, préssé impulsive, elle priviligie le moment présent sans pensé à l'avenir. Indiscipliné ni vraiment organisé. Susceptibilité pouvant se traduir par de l'aggressivité ou de la colère.

Elle aime = la liberté, l'indépendance, la nouveauté.

Elle aime pas = les contraintes, les ordres, les critiques, la monotonie.

Amour = passionnée mais ces coups de coeur ne durent souvent pas plus lontemps que le premier quartier de lune.


Miho est ma première Pullip et la seule pour le moment, commandée par ebay elle est arrivé au bout d'une semaine le 5 janvier. Elle est tellement mignonne, Miho aishiteru <3 Cette photo est une des première, malgrès le fond qui est ma cuisine je l'aime bien quand meme =D

Publicité
Commentaires
T
c'est marant j'y abite aussi ^^
K
Même si le fond n'est pas jolie, il est floue donc on n'y prête pas trop d'attention et on préfére regarder Miho qui fait tous le charme de la photo !<br /> Moi je l'aime bien cette photo!
C
Bravo pour ta première pullip<br /> Miho a l'air craquante :)
K
Nyaaaah Mihoooo x] Je l'aime déja cette petite!<br /> Tu as très bien choisit son caractère. Il lui va bien ^^<br /> Et puis elle a trop la classe quoi, le même jour que Miku >w<<br /> Pour la photo elle est super bien pour une première, je te jure sur Pullip Land (le forum que je te conseille vivement x]) quand les gens postent leurs premières photos c'est hideux XD Genre avec le flash et tout :p<br /> Juste un petit défaut que je peux voir c'est qu'elle me semble beaucoup pixellisée mais ça ça doit ^tre soit à cause de ton appareil soit à cause de ton hébergeur d'images =)<br /> <br /> Kisuuuu
~ Les Dolls et les Blabla's de Tsuki ~
Publicité
~ Les Dolls et les Blabla's de Tsuki ~
Publicité