Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Les Dolls et les Blabla's de Tsuki ~
Archives
12 janvier 2009

Une nouvelle venue !!

Hier, j'ai eu une énormeee surprise (c'est le cas de le dire) xD  !!! Mon copain qui habiite Paris c'est rendu à la boutique Kawaiko et ma ramené une Pullip. Le modèle Youtsuzu !! Je n'avais pas flashé dessus comme pour le modèle Sousei' mais en vrai elle rend beaucoup mieux !! En tout cas, elle est magnifique et son outfit aussi =P Voici quelques photos prise cette après-midi. Je rajouterais une présentation de ma 2ème puce plus tard x) J'ai ma reprise des cours demain faut je soye en forme ...

Ma 2èmè puce se nomme Reiko :

CIMG2370

CIMG2368

CIMG2362

Reiko dans toute sa splendeur ( quoi que la photo est un peu sombre à mon gout ) :

CIMG2371

A bientôt, Sayonara !!! x )

Publicité
Commentaires
K
C'est vrai qu'en voyant reiko je la trouvais plus jolies que Miho.<br /> Mais je craquais surtout pour son habits je pense car Miho a une petite trop mignonne^^<br /> C'est dure a expliquer ^^<br /> Mais comme tu me l'avais dit Reiko a un visage plus dure ^^<br /> Je ne sais pas si on ma comprise ^^
C
Yop yop =^^=<br /> <br /> Alors pour l'obitsu, en général, on prend les 27cm *c'est ce que j'ai choisi pour Eimi et Cassandre* mais si tu veux leur donner un côté plus enfant, tu peux opter pour des petits obitsu ^^<br /> <br /> Sinon c'est clair que tu n'auras aucun souci pour monter le corps! J'ai eu ma MM début juillet et en peine 1 semaine, je l'ai complètement démontée et Sousei' au bout de...1 jour! xD<br /> Là, MM est entièrement custo donc on ne reconnaitra même plus le modèle d'origine et Sousei' aussi mais pour elle, j'ai fait un make-up par dessus son make-up d'origine car celui-ci est très léger =)<br /> Ce n'est pas encore terminé donc les photos seront pour plus tard hihihi<br /> <br /> Bisous en chocolat!! =^^=<br /> <br /> PS : Félicitations pour ta Yuutsu' et bienvenue à elle! Ton homme est trop gentil dis donc! :]
~ Les Dolls et les Blabla's de Tsuki ~
Publicité
~ Les Dolls et les Blabla's de Tsuki ~
Publicité