Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Les Dolls et les Blabla's de Tsuki ~
Archives
28 janvier 2009

Photo - shoot with Reiko !!

Voici quelques photos en vrac' de ma 2ème puce Reiko , mais d'abord comme promis sa présentation =

Reiko

11/01/2009

Caractère = Doué, charmante, communicative (énormément bavarde), très comédienne ( elle hésite pas a mimer les défauts de ces amis ce qui peut être très contraignant). Elle aime s'amuser. Un peu vantarde, elle hésitera pas a s'adrésser des compliment a soi même. Elle a besoin de se sentir aimé et chouchouté sinon elle sera jalouse et quelque peu égocentrique.

Amour = exigeante et perfectionniste son compagnon devra réellement ressembler au prince charmant.

Hobbies = poser sur les photos, chanter ( elle aime être en avant), écouter de la musique, elle aime particulièrement aider les autres, les prendre en charge

reiko1

reiko2

reiko3

Une photo que j'ia moi même retouché et que j'aime assez =

Miho_reiko

Alors vos aviis ??

ByYye'

Publicité
Commentaires
K
Raaaaaah!!!! La dernière est splendide!!!!!!
~ Les Dolls et les Blabla's de Tsuki ~
Publicité
~ Les Dolls et les Blabla's de Tsuki ~
Publicité