Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Les Dolls et les Blabla's de Tsuki ~
Archives
7 juillet 2009

Des projets en tête ...

Voici un de mes projets :

J'ai un projet en tête depuis un petit bout de temps. Je vais acheter une pullip pour la Full-Custo. Je vais prendre le modèle le moins chèr possible, de couleur White, et si possible un modèle qui ne me tiens pas trop à coeur. Elle sera Obitsuiser d'un corps SBH-M-White/23 cm, puis rewiggé d'une wig mi-longue blonde ou lègèrement rosée. Ces eye-ships resteront bleu pour le moment !

Son style sera très pink, décora et fruits x3

custo_dita

Dites-moi ce que vous en pensez !!

Si vous avez des idées pour la wig, n'hésitais pas!! Je marche vraiment au coup de coeur, et je ne l'ai pas encore trouvé. Je cherche dans les tons rose ou blond et une longueur plutôt mi-longue, avec une frange de biais !!

J'ai bien sûr d'autres projets mais pour le moment c'est celui-ci qui me tient le plus à coeur!! C'est aussi celui qui va se réaliser dans très peu de temps je l'espère!! Je commande ma Dita cette semaine !!

mouton_kawaii

Publicité
Commentaires
L
Oui je pense que des yeux bleu ne choquerons pas avec des cheveux roses ,si tu veux faire le make-up par quelqu'un ,je te conseille sincèrement Reiralovely de Pullip Passion ,elle fait des make-up sublime et à des prix raisonnable ,enfin ce n'est qu'un conseil ^^<br /> <br /> Bisous
R
Les wig roses vont suer bien au Dita!! Moi, j'ai mis la wig de la papin à la mienne^^
L
Merci beaucoup pour mon brevet ,j'espère que tu as réussi ton CAP ;)<br /> Et merci pour l'adresse du fofo :)<br /> Sinon ton projet est très chouette ,pour le make-up tu comptes le faire toi même où alors tu veux commissionner quelqu'un ?<br /> Et pour l'obitsu 25 cm tu verras c'est trop mignon *3*<br /> <br /> Bisous
~ Les Dolls et les Blabla's de Tsuki ~
Publicité
~ Les Dolls et les Blabla's de Tsuki ~
Publicité