Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Les Dolls et les Blabla's de Tsuki ~
Archives
13 août 2009

blablatages =3

CIMG4176

Sa y est la nouvelle miss est arrivée!! De quel modèle il s'agit ?l

Mystère et boule de gomme!! Personne ne sera au courant tant que la miss n'auras pas eu son nouveau make-up, ni sa nouvelle wig, ni ses nouveaux eyeships !! Car ce n'est finalement pas la Dita comme le montrait mon article précédent x)

Je posterais bientôt des photos de mes 2 autres petites puce en vacances dans le Sud !!

CIMG4300

CIMG4532

En attendant je vous laisse 3 petites photos qui sont un petits avant-goût !!

J'espère que vous avez tous passé de bonne vacances et que vous avez bien profité car la rentrée arrive à grands pas!! La mienne est le 14 septembre, il faut que je trouve un patron pendant ce laps de temps!!

Bisous, et bonne fin de vacances ~

Publicité
Commentaires
L
Elles sont chou tes minettes ,oh la la ,mais que de suspense pour ta nouvelle miss ,j'ai trop hâte de la voir ^^<br /> <br /> Bisous
C
Tes puces sont vraiment trop mimie **!<br /> J'adore leurs maillots de bain =)<br /> <br /> Puis j'aime bien ton projet ^^<br /> Bizz'
~ Les Dolls et les Blabla's de Tsuki ~
Publicité
~ Les Dolls et les Blabla's de Tsuki ~
Publicité