Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Les Dolls et les Blabla's de Tsuki ~
Archives
5 septembre 2009

Enfin la séance d'été !

           Je vous poste enfin, avec un très très grand retard ma séance d'été. Intitulé "Les Dolls à la plage, ça donne sa!" .

<< Mieux vaut tard que jamais, dit-on ! >>

En plus j'ai 2 merveilleuses séances en avance, prête à être posté pour vous !

Les Dolls à la plage, ça donne sa!

photo_plage02photo_plage1

photo_plage3photo_plage04

photo_plage5photo_plage6

photo_plage7

photo_plage9photo_plage10

photo_plage12photo_plage13

photo_plage14photo_plage18

photo_plage16photo_plage19

photo_plage17

photo_plage20

photo_plage21

photo_plage22

Et voilà, c'est fini !!

La custo de ma 3ème miss n'a toujours pas commencé, mais vous serez prévenu ;)

En tout cas je vais bientôt lui commander sa future WIG !!

A bientôt, pour de nouvelles aventures! Photos !!

Publicité
Commentaires
A
Très jolie séance ^^
~ Les Dolls et les Blabla's de Tsuki ~
Publicité
~ Les Dolls et les Blabla's de Tsuki ~
Publicité